Lutter contre la cellulite n’est pas une chose facile à faire. On trouve sur le marché de nombreuses crèmes qui promettent toutes des effets miraculeux, mais sont toutes efficaces?Nous avons testé la crème amincissante Profiler Lift de Lineance qui va lutter contre la cellulite, et promet une perte de 2-3 cm du tour de hanches et des cuisses. La crème se présente sous forme de tube de 150 ml, pour une cure de 14 jours et une application par jour (mention écrite sur le tube). Mais est également écrit sur le tube : application matin et soir, du coup nous supposons que l’application doit se faire 2 fois par jour.
.
Notre verdict :
Le parfum de la crème est agréable et frais. La crème d’une couleur rose bonbon (agréable à l’oeil) ne colle pas du tout, elle n’a pas l’effet poisseux que peuvent avoir certaines crèmes du coup l’enfilage du pantalon ou de la jupe après l’application n’est pas géné.
La crème Profiler Lift de Lineance pénètre donc très facilement dans la peau en faisant le fameux palper rouler.
Après 14 jours et deux applications par jour, la peau est effectivement plus douce et l’effet peau d’orange a reellement diminué, il est moins apparent. Concernant les 2-3 cm de réduction du tour des hanches et des cuisses promis, naturellement cela ne peut fonctionner pour toutes car nous n’avons pas toutes les mêmes antécédents, le même style de vie et la même aptitude à perdre du poids ou de la graisse. Pour notre part nous avons constaté une réduction de 1,5 cm du tour de hanches mais pas de résultats au niveau de cuisses.
Pour compléter l’effet de la crème, il faut évidemment compléter son application par une pratique d’activité physique (des exercices pour perdre des hanches par exemple) et avoir une bonne hygiène alimentaire. Il ne s’agit pas de continuer à avoir une vie sédentaire et grignoter toute la journée et espérer en même temps maigrir par la simple application d’une crème.
Notre avis sur la crème amincissante Profiler Lift de Lineance est donc favorable, on a réellement une peau plus lisse et à bas prix.